Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Androsp@de
4 juin 2008

Des tests des tests

Les tests c'est con c'est nul et c'est toupouri je vous l'accorde, mais c'est encore la meilleure façon d'en dire plus sur soi même u_u

Donc bon

Prénom : Marion, c'est jolie hein ? ça rime avec plein de super mots comme fion, marron, gros con ....
Date de naissance : 9 nov 1989
Origine : français et même parigo à mort -_- (même si j'habite le 94, bon et alors ??)
Ville : quelque part en banlieue
Taille : haha euh bah entre 1m75 et 1m80, désolé j'ai jamais vraiment vérifié >  >
Couleur des cheveux : alors actuellement c'est rouge °w° mais sinon c'est chatain u_u
Couleur des yeux : huhu marron noir quoique c'est rouge avec la lentille en ce moment
Statut : etudiannnnnnnnnnnnnt eh ouais ça fait classe de dire ça XD

Es-Tu... ?

Infidèle : ....................................... ça dépend le point de vue °w°, d'ailleurs je tenais à vous faire remarqué, c'est pas un truc de dingue comment il fait super beau dehors °0° ???
Timide : krkrkrkr ça existe ce mot ?
Chiant : ahhhhh lui je le connais bien par contre
Possessif : OH OUI, T'ES UN OBJET ET TU M'APPARTIENS !!!! (projectile non identifié en provenance d'un lieu non identifié impact la cible avec une force très identifiable)
Jaloux : voui >   < je me suis découvert ça d'un coup, ça a été le choc ....
Egoïste : moyen je dirais u_u mais ça c'est moi qui le dit
A l'écoute : ouais toujours °w° la croix rouge incarné, sauf si ça me fait chier.

Ce Que Tu Préfères...?

Dans ta vie : FAIRE DODO ça m'a tellement manqué pendant la prépa que rien n'est plus sacré maintenant
Chez tes amis : ils me supportent °0° et ils ont un putain d'humour XD (je remarque que ceux qui me supportent pas n'ont pas d'humour ..... )
Chez le sexe opposé : euh ..... la virilité ? (oh oui parle moi avec ta grosse voix >w<)
Chez une personne du même sexe: hihihihihi les nichoooooooooons, c'est vrai seulement pour les autres, par ce que ya ma déesse adorée namoakejaimetro, chez elle j'aime tout *_*
Faire : emmerder le monde en poussant des cris de bébé baleine apeuré :D
Passion: ce que tu préfères passion ça veut rien dire ça !! bon ok j'arrête, le dessin (ça se voit tant que ça ?)

Qu'est-ce Qui Te Fait... ?

Sourire: les pouffiasses trop laides avec le string à 5€ à faux strass qui dépasse de 15 bon cm, les potes tout contents de m'annoncer qu'ils ont vraiment fait le gogole sur le muret, tout et n'importe quoi des fois je rigole toute seul et pour rien u_u
Pleurer : les engueulades pas justes, mes fautes, ya pu stargate dans la trilogie du samedi (tilk je t'aiiiiiiiiiiiiiiime)
Te lever le matin : le reveil, la faim, le souvenir que c'est aujourd'hui qu'on va aux puces de clignancourt (ouaiiiiiiiis je veux des lunettes d'aviateur)
Te coucher le soir : quand je vois plus clair je considère que c'est l'heure de dodo, sinon l'ennui
Vivre : l'amour et l'eau fraîche °0°

Est-ce Que Tu ... ?

Fumes : naaonnnn
Te drogues : non pluuuuuus yen a que ça impressionne (qu'est ce que ça doit être si tu te drogues ?!)
Boit : non pluuuuuuus enfin smirnoff ice ou despe ça compte pas u_u
Es amoureux : huhu ouiiiii > //////// < quelle indiscretion
Expérimentes des trucs de ta propre initiative : hahahaha ya un sens caché ?? ouais j'essaye toujours plein de trucs débiles u_u
Es tu influençable :  non, c'est dur XD
As besoin de conseil : ouaiiiiiiis je veux m'améliorer en TOUT
As des Amis : Ouais XD les pauvres

Si Tu Etais ... ?

Un sentiment : la déprime et le bonheur incarné EN MÊME TEMPS !!
Un défaut : l'angoisse qui fait fuire les responsabilité et qui vous met dans la meeeeeeeerde
Une qualité : la générosité
Un objet utile : un canard en plastique :D (c'est très utile si si)
Un dessous féminin :  une absence de soutif (hé oui ça me lâchera jamais)
Un dessous masculin : un caleçon blanc à coeur >w<
Une partie du corps humain : le cou
Une couleur : rouge (pour ceux qu'aurais toujours pas compris haha)

any qouechtieune ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité