Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Androsp@de
13 juillet 2008

Moi je dis ...... è_é JE DIS !! c'est déjà pas mal

N'avez vous jamais remarqué comme parfois tout se barre en sucette sans que vous puissiez y faire quoi que ce soit ? °0°
et au final vous faîtes pleurer votre mère et votre père fume de rage. Ya une ambiance de merde et le fossé s'élargit de quelques mètres encore.

Tout ça à cause d'un malentendu, vous dîtes quelque chose, mal interprété, quelqu'un répond à côté, alors vous dîtes "non attend c'est pas ça que je veux dire" et lui parfaitement sur que si si c'était ça, il à 30 piges de plus donc il a raison de toute façon. Et comme vous avez l'air d'insister le voilà qui s'énerve. Et en plus si vous insistez, il rétorque que c'est par ce que "ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre"..... je n'avais rien envie d'entendre. Je précisais juste qu'actuellement, de la même manière que le ciel est bleu et que quand on lâche un stylo il tombe, tout m'exaspérais, et que j'avais envie de tout faire sauter aussi. Simple déclaration pour expliquer mon humeur chiante. Je ne veux même pas de réponse à ça. Mais vous voilà en train d evous disputer avec votre père sans comprendre comment vous en êtes arrivé là.

tant pis on lâche l'affaire. Soudain votre mère vous appelle de la cuisine, elle veut vous serrer dans ses bras, pas de problèmes, sauf qu'elle dit "allons calme toi" .... °   ° à par ce que c'est moi qui m'énerve ? et plus vous lui dites "mais non je suis pas énervé" et plus elle continue, de plus en plus persuadé qu'elle est dans le vrai.
Et là vous vous énervé, la voilà triste et un peu en colère de se faire rentrer dedans comme ça.

Sur ce le père rapplique, en lui disant qu'elle n'a fait "qu'empirer la situation" etc etc ado etc etc ça sert à rien etc etc tétu etc etc. Elle elle voulait juste faire un câlin, réplique-t-elle, et elle refuse de se faire engueuler pour ça.

Donc vous montez dans votre chambre, du haut de vos 18 ans, en vous demandant ce qui se passe. Oui par ce que tout ceci est arrivé en deux minutes chrono. Une suite ahurissante de quiproquo en tous genres qui s'enchaînent. Et le pire dans tout ça, c'est qu'au final c'est vous le coupable dans l'histoire.

Et ce genre de choses arrive tout le temps, tous les jour. Tout part n'importe comment dés que vous l'ouvrez °  ° et c'est de pire en pire. Biensur c'est peut être de votre faute aussi, vous avez certainement mal interprété quelque chose vous aussi, mais le résultat est que ça part toujours n'importe comment, quoiqu'il arrive.

Et au final vous vous dites "mais pourquoi j'ai pas fermé ma grande gueule ??"



Là est la question.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité